YliTri-destination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YliTri-destination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Melissa attend des alliés

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Charn

Melissa Charn


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Fonction: guerrier
Argent:
Melissa attend des alliés Left_bar_bleue7000/100000Melissa attend des alliés Empty_bar_bleue  (7000/100000)

Melissa attend des alliés Empty
MessageSujet: Melissa attend des alliés   Melissa attend des alliés Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:35

Mélissa marchait tranquillement sur la place centrale des Trident, les quelques peu Trident qui restaient avaient l'air zombifié !
- Hé ben ! Sacrément ammoché notre planète qui à percuté ces imbéciles ! J'espère que les survivants reviendront vite, que l'on puisse former une petite armée, prendre leur minable territoire à ces Ylirien
Elle s'arretait à une fontaine, et s'assiya sur un rebord ; tout en pensant à son père elle jeta des petits galets dans l'eau. Elle aimait entendre le son de leur voix qui tombent dans l'eau. Elle pensait à sa mère, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas revu
* Mais ou est-elle mon Dieu ? *
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Charn

Melissa Charn


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Fonction: guerrier
Argent:
Melissa attend des alliés Left_bar_bleue7000/100000Melissa attend des alliés Empty_bar_bleue  (7000/100000)

Melissa attend des alliés Empty
MessageSujet: Re: Melissa attend des alliés   Melissa attend des alliés Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:09

Mélissa s'était assis sur un rocher, quand un coup de fatigue m'endormis instatannement. Elle rêva... ou plutôt, cauchemarda...
rêve a écrit:

Melissa était endormis quand elle se réveilla. Un homme à l'allure monstrueuse la tenait pas le poignée et lui leva la main en disant
- "Voici la chef des Tridents chers amis !!"
Cet homme voulu l'emmena dans sa maison, mais Mélissa, quand bien même encore dans les vappes, lui résista et s'opposa à l'accompagner. Alors l'homme se résigna à la trainer de force. Arrivé dans sa maison, il la fit attacher à une menotte, elle-même accroché au mur. Il lui dit :
- "Tu va te féveler à nous dire tes petits secrets ?" peux me gifler jusqu'au sang, me violer jusqu'à ce que je meurt de honte, me martyriser jusqu'à ce que j'en crêve de souffrance, ou tu peux même me tuer directement : tu n'auras JAMAIS ce que tu rêve d'obtenir ! "
- "Mais en voilà de bonne idée ma jolie !"
* Mais quel c**ne -_-' *
L'homme la gifla, Melissa ressentit une douleur dans la joue. Alors, il recommença, puis encore. Le sang coulait dans la bouche de Melissa, elle ouvrit la bouche, le liquide majestueux rouge colora ses dents blanches et coula quelque peu par terre. Quand elle voulut parler, elle ne réussit qu'à cracher du sang
- "Tu va te décidé à parler, ou bien l'on peut passer à une étape supérieur ?"
- "Tu peux toujours rêver ! "
On la baillona la bouche et banda les yeux. Elle sentit ses mains et pieds attaché ainsi que ses vêtements glissé ; suivit d'un hurllement de joie. Son coeur battait à 200 à l'heure, elle avait froid. Les cris de joie se rapprochait, et elle sentit des lames de couteaux sur son corps, jusqu'à ce qu'un couteau la mutila, suivit par des dizaines d'autre. Au bout de la journée, elle fut reconduite dans la maison du chef. On lui enleva la bandeau des yeux et de la bouche. Elle avait pleuré toutes les larmes de son corps, ses yeux étaient rouge. Dès qu'elle fut détaché, elle remarqua qu'elle était nu, et metta une couverture sur elle.
* Quel bande salop***, de pervers ! *
Le chef lui reposa la même question, elle ne réussis pas à parler, mais fit un non de la tête. Alors il prit une dague majesteuse couverte d'argent et de métaux précieux ; et lui enfoncé l'arme blanche dans le coeur.

- "Ahhh !! "
Elle venait de se réveiller en sursaut, elle courrut, jusqu'en en perdre l'haleine, se réfugier dans sa maison. Elle se couvrit la corps d'une couverture, et pensa à cette nuit cauchemardesque...
Revenir en haut Aller en bas
 
Melissa attend des alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melissa Charn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YliTri-destination :: partie Trident :: Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser