YliTri-destination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YliTri-destination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques améliorations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Charn

Melissa Charn


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Fonction: guerrier
Argent:
Quelques améliorations Left_bar_bleue7000/100000Quelques améliorations Empty_bar_bleue  (7000/100000)

Quelques améliorations Empty
MessageSujet: Quelques améliorations   Quelques améliorations Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:50

Bonjour à tous,

Malheureusement le forum marche pas beaucoup beaucoup Sad J'ai réfléchis à quelques trucs amélioriations.

- L'argent :
Ca pourrait servir à aller acheter des objets et sorts dans différents magasins.

- Les matériaux :
Par exemple, on à besoin d'une armure ou d'une épée. On pourrait soit payer l'armurier, soit aller chercher des matériaux (faire une mini-quête d'une dizaine de message en esseyant de trouver une histoire logique à l'acquisition de métal).

- Les pouvoirs :
Je parle pas de sort. Par exemple à l'inscription on pourrait choisir deux ou trois pouvoir (manier l'épée, tirer à l'arc, maniement du métal...) qu'il faudrais améliorer au fur et à mesure que l'on avance dans le jeux.

- Les animaux :
Perso j'aimerais bien avoir un animal à mes cotés, pas comme dans La bousolle d'or, un ours daemon, mais un loup, une léopard ou des animaux plus petit, des chats, souris...

Qu'est ce que vous ne pensez ?
Melissa
Revenir en haut Aller en bas
Vordan
Chef ylirien
Chef ylirien
Vordan


Messages : 129
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Fonction: guerrier
Argent:
Quelques améliorations Left_bar_bleue7000/100000Quelques améliorations Empty_bar_bleue  (7000/100000)

Quelques améliorations Empty
MessageSujet: Re: Quelques améliorations   Quelques améliorations Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:07

Pour la quete il faudrait en plus l'argent donc que l'on ait dans chaque planète un armurier qui assure . L'argent j'avais pense a un systeme de rang , les pouvoirs ... pas trop vu le contexte de chaque planete et un animal , faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ylitri-destination.1fr1.net
 
Quelques améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YliTri-destination :: ¤Ylitri Destination et vous¤ :: Questions / suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser